Kube Bar

Publié le par Tanaka

KUBE BAR -Paris 18-




















Je ne pouvais pas ne pas partager avec vous la grande nouveauté de ce début de mois.
Située dans le nord de Paris, l'hôtel Murano fait cadeau à notre capitale de son premier Ice-Bar : le Kube Bar.
Bar conceptuel s'il en est : à -5°C tout est en glace à l'intérieur y compris vos verres! Vous disposerez alors d'une petite demi-heure pour consommer plusieurs sortes de vodka-souvent en cocktail-, à volonté avec de légers amuse-gueule.
Réservation obligatoire, entrée à 38€, le lieu vaut le déplacement.
Les lumières changeantes du Kube donne une "touch" très "in" à ce lieu qui se veut super tendance.
Des précédents existent à Londres, Milan et Stockholm...mais sponsorisés par une marque de vodka Absolut-ment international. Les tarifs se valent à peu près. La différence est dans la décoration des autres bars : plus spacieux, sculptures artistiques glacées, réalisation du lieu avec une glace pure et parfaitement transparente provenant de la Torne River, non loin de Jukkasjärvi-Nord de la Suède-. Clin d'oeil au lieu où est né le premier bar totalement en glace. C'était en 1989.
Un simple avis : le lieu ne vaut que pour cette curiosité glacée. Le soir où je m'y suis rendu, je me suis risqué au bar-non glacé- de l'hôtel :  si le DJ était bon la serveuse était elle détestable, rechignant pour un supplément mayonnaise en accompagnement de mon Kube-sandwich(!) à 12€  attendu durant...35 minutes, les verres ont des traces et les toilettes se trouvent à l'étage dans 2 chambres témoin dont je vous laisse juger la qualité dans ma galerie de photos...

Kube Bar / KubeHotel
1-5 Passage Ruelle
75018 Paris
0142052000

Publié dans Tanaka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article