Noël, Joyeux Noël...

Publié le par Tanaka


      










Cela me surprend moi-même à chaque fois : j'adore Noël à un point fou!!!

Pour l'illustrer j'ai choisi 2 photos, une fois n'est pas coutume : les bonhommes de neige que j'ai réalisé avec de la pâte d'amande et du chocolat fondu et les fameux fruits déguisés qu'on ne présentent plus. Nous remarquerons simplement leur glaçage au sucre fondu qui fait une belle différence avec les même après une simple galipette dans du sucre semoule.

Le sapin était magnifique et la maison familiale décorée de discrêtes guirlandes qui scintillaient multicolore. Un vrai noël familial avec la cheminée, les frères et soeurs, les nièce et neveux, les chocolats et le foie gras, les cadeaux et tout un tas de gourmandises de saison faites maison.

Maintenant c'est le jour de l'an qui approche à grand pas et auquel il faut penser.

En attendant son résumé, je présente à tous mes lecteurs mes meilleurs voeux de succès, bonheur et réussite pour cette nouvelle année : ça devrait normalement suffire à ce que 2006 se passe bien ;-)

Publié dans Tanaka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article