Funny Warrants...time 2

Publié le par Tanaka

10 jours : 50%

...et 12 jours : 76% : c'est possible!









Je sais, je sais... et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je suis confus! Désolé. La tête basse.
Vous pensiez que mon article sur les warrants n'était qu'une lubie passagère.
Vous aviez un peu raison : la valeur temps, élément capital du warrant, m'a lassé.
Le choix des certificats Turbos s'est donc imposé.
Navré.

Le résumé des faits :

    - Somme de départ  : 2000€
    - Nombre de Trade : 3.
    - Détails : 1 ligne de 2000€ investie en totalité sur chaque Trade
    - Produits : Certificats
    - Détails :Certificats CAC 40 x 2 ( 3295D et 3226D) et 1 Certificat SANOFI (3150D)
    - Gain : un peu plus de 50%
    - Période totale : 10 jours
    - Montant des gains : 1017€

Je vous avais dit que je m'y collerais de nouveau après avoir un peu amélioré ma technique...c'est chose faite. Même si la plateforme utilisée était "rustique". Vivement un coup de Fortunéo.
Parole de Tanaka.

Après si vous préférez le CODEVI à 2,25% par an... ;-)

 

15/11/2006 : 1 nouvel aller-retour intraday sur un certificat CAC 40 pour un montant placé de 2000€ me rapporte 26.21%. Le total de mes gains est donc de 1530.59€ soit 76.52%...hors impôts s'entend.

Je ne manquerais pas d'en verser 27% à l'Etat...et quand je pense que certains ose accoler systématiquement le mot "salot" devant capitaliste!
De La Rochefoucauld disait très justement à propos des mécontents :"Ce sont des pauvres qui réfléchissent..."
A méditer.

Publié dans Finance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut,<br /> je découvre ton site suite à un de tes messages sur le blog d' Eken (qui et c'est pour ça que je voulais te contacter est en sommeil depuis presque un an)<br /> J'ai donc parcouru ta rubrique fiannce et lu ton expérience sur les warrants.<br /> En ce qui me concerne, je travaille le Forex.<br /> Alors bon courage pour tes investissement et si tu veux te diversifier , viens faire un tour sur le Forex.<br /> A bientôt.<br /> Larry Max
Répondre
T
Bonsoir Larry,Merci de ton commentaire.J'ai déjà eu un compte virtuel sur ForexRealtime mais j'ai trouver les techniques de trade compliquées, l'investissement minimum très lourd et les cycles haussier/baissier moins évident que sur les indices. Moins accessible à mon humble avis que du trade de Certifs sur Indices ou Matières PremièreJ'irais néanmoins régulièrement sur ton blog pour comprendre comment on shorte, encadre et met en place une stratégie pour gagner des "pips"...et des $ ;-)Merci encoreTanaka
C
P'tain !!! T'es presque millionnaire et tu ne m'en parles même pas !!!
Répondre