Gourmandise

Publié le par Tanaka

Mon nouveau canapé
Ma gourmandise sucrée












Samedi matin 10hr :
une grande nouvelle. Coup de fil du magasin de meuble annonçant la livraison de mon meuble tant attendu depuis début décembre.
11hr : coup de sonnette et je trouve les livreurs sur le pas de ma porte. Parfait.
Ils entrent, estiment et l'installation commence.
Corps, dossier et accoudoirs. Rien ne manque. Le tout est monté en 1/4 d'heure chrono.
Il est en cuir chocolat, 2 coussins et 3 places, convertible.
Moi qui voulais enfin un vrai canapé, je suis comblé. :-)

Lundi soir 19hr : une grande nouvelle. Le pâtissier à côté de chez moi lance une nouvelle sucrerie.
Servie dans un verre, elle laisse tout voir de sa composition. Pâte sablée concassée au fond. Tranches de pomme poêlées avec de la cannelle par dessus puis crême pâtissière mousseuse à la vanille jusqu'au bord du verre.
Enfin, rappel au sommet : émincé de pommes à la cannelle en éventail voisinant avec des brisures de pâte.
Moi qui voulais ce soir une gourmandise sucrée, je suis comblé. :-)

Publié dans Tanaka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
PS : petite précision en lisant la réponse que vous (tu) m'avez(s) faite sur l'art du 5 février, je suis une femme et tu peux me tutoyer si vous(tu) veux ... à vous (toi de voir !!!) @+ <br />  
Répondre
T
Ok Domi, merci pour ces précisions. J'ai rectifié le genre dans la réponse que je t'ai faite, elle est désormais au féminin. :-)<br /> Merci pour ton commentaire.
D
Tout ceci m'a l'air bien sympatique ... sur ton dessert lol!!!  Bonne soirée @+
Répondre