Merci!-vidéo-

Publié le par Tanaka

Mon fauteuil Club
La plage de Bidart

Re-la plage de Bidart
Un crumble à Barcelone







 





 


 



Il y a 2 mois je décidais d'ouvrir cette page...ne sachant ni où j'allais, ni si j'aurais suffisament matière.
J'avoue : mon blog est toujours un peu confus et je n'arrive pas à m'astreindre à une seule et unique voie, mais j'imagine votre indulgence.

Ce soir les statistiques cumulées m'ont fait plaisir : pratiquement 1200 visiteurs uniques!!
C'est bête mais je ne pensais pas y arriver en si peu de temps.

Alors pour fêter le symbolique passage de la barre des 1000  visiteurs uniques j'ai décidé de vous offrir un cadeau. Un peu de vie supplémentaire, un rapport au réel.
J'existe bel et bien, mon blog retranscrit précisément ce que je fais et mes photos partagent avec vous ce que je vois :

- Hommage à mes Lecteurs  : illustration vidéo de mes articles.

Pour la voir cliquez simplement sur le lien.

Cette nouvelle bouleverse du coup mon we : j'ai désormais, grâce à vous, un nouvel évènement à fêter. :-)

Merci.


Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Venu ici depuis Paris-carnet. M'y sens bien moi qui lis peu de blogues. Ne crois pas que tu sois le seul à avoir quitté la réunion de ce mercredi là, avec cette idée de transparence au fond de soi...J'aime ta sensibilité.Shag'
Répondre
F
Merci également d'être passé par chez moi,<br /> même pas eu le temps de pendre la crémaillère qu'il y a déjà des gens qui frappent à la porte de mon blog !Au fait, comment as-tu pris connaissance du mien ?<br /> Ceci étant merci pour la réflexion que tu as apporté. C'est là que je me dis que ce blog marche et ce n'est que le début...<br /> N'hésite pas à repasser, je suis toujours preneur de blogopensées.
Répondre
T
Soit le bienvenu sur la "Blogosphère".<br /> Pour ma part c'est  PointBlog qui m'a orienté vers ton site et je ne manquerais pas de passer régulièrement voir l'évolution de ta réflexion. Olivier a, dans son commentaire,  bien déblayé le sujet et défini les axes majeurs de réflexion...bon courage, le plus simple reste à faire. :-)
D
Je vous remercie pour vos précisions sur mon blog, vos photos sur le sujet sont très chouettes et c'est vrai que même si le prix est excessif, je pense que ça vaut le coût d'y entrer au moins une fois. Je vois que vous fêtez vos 1200 visiteurs uniques c'est une performance. Félicitation et bonne continuation @+ de vous lire
Répondre
T
Merci beaucoup Domi, je confirme que le lieu vaut le déplacement en effet. J'espère que mon blog vous a plu. Soyez-y toujours la bienvenue.Tanaka