Between the bars -vidéo-

Publié le par Tanaka

 Photos extraites de ma nouvelle illustration.

Cliquez.






Et  hop, une nouvelle illustration de mes derniers articles ICI

En ces temps de tempête sociale, je vous emmène en promenade avec mes chaussures et moi au calme.

Les habitués reconnaitront mes bouts de souliers. Ils représentent un indice majeur pour la soirée Paris- Carnet de mercredi soir à laquelle j'ai décidé de me rendre pour la première fois...sans forcément me présenter...on verra bien, je ne sais pas encore.

Pourquoi m'y rendre?

Par pure curiosité, vous savez bien que c'est un énorme défaut chez moi, pour voir les autres blogueurs en chair et en os et savoir s'ils ne parlent que de la blogosphère ou s'ils sont aussi marrant et doués que dans leurs écrits.

Ca me rappelle en 2000/2001 quand je traînais sur le Chat du site Spray le soir tard. Il y avait une petite dizaine d'habitués dont je faisais partie. Un jour j'ai participé à une rencontre. Rendez-vous sur les Champs pour prendre un verre. L'expérience étaient très intéressante. Mais je dois avouer que l'ambiance était un peu pesante parce que beaucoup étaient plus loquaces derrière leur clavier qu'en face à face d'une part et parce qu'il n'y avait pas vraiment de leader à suivre ou derrière qui se réfugier...

Je ne pense pas que cela se produise demain soir pour au moins 2 raisons :

 1- la blogosphère fonctionne plus par réseau - le blogueur lit les gens qu'il connait et ou cherche à connaitre ceux qu'il lit et vice-versa - donc beaucoup de blogueurs se connaissent déjà.

2- pour faire des généralités, je perçois le blogueur comme un animal social -qui plus est celui qui se rend à ce type de soirées! Cela explique aussi que la rencontre de blogueurs connus soit relativement aisée. -  assez bavard et curieux, un tantinet taquin, je ne m'avancerais pas à dire qu'il a l'instinct grégaire mais en revanche il me parait rarement profondément solitaire. Il est plutôt d'jeun's et urbain.

Confirmation demain soir, j'en suis impatient.

C'est un peu comme la veille du défilé Smalto sauf que j'ai moins de chance d'y croiser Depardieu:-)

Bon visionnage

"Drink up, baby, stay up all night..."

SimplyTanaka

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Besa me mucho............. un bonheur.... Merci
Répondre